nation urban terror forum Index du Forum
nation urban terror forum
forum de la N.U.T

nation urban terror forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation barbu28 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nation urban terror forum Index du Forum -> REBELLION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbu28
Modo REB

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: présentation barbu28 Répondre en citant

salut, je suis barbu28. je m'appelle sébastien, j'ai 31 ans, je suis chimiste (bac+3) et photographe.je vis à Namur en Belgique mes passions sont les jeux video et la musique rock. je joue à ogame depuis novembre 2009 et meme si j'ai commencé l'univers avec 10 jours de retards, je me suis pas trop mal classé pour un débutant je crois. cela doit surement etre du à ma vie de no-life mais bon je suis un vrai geek et fiere de l'etre (si quelqu'un veux discuter langage c, turbo pascal ou clonage, il trouvera en moi les réponses qu'il cherche). mais au fait c'est quoi une vie de geek qui joue a ogame? et bien c'est beaucoup d'organisation pour faire ses courses 1 fois par mois. et lorsque je fait mes courses, je ne perds pas mon temps ds tout le magasin, je fonce directement au rayon surgelé ou je trouve les plat préparer qui mettent le moins de temps de cuisson au micro-onde. je ne suis pas geek a 100% c'est vrai j'ai encore des amis : paul,mon banquier que je surnome affectueusement picsous, pour mon anti matière (que j'achète jammais), pierre le technicien de mon opérateur internet qui vient régulièrement vérifier ma connexion et manger une tarte (qui sort du congèle), le vendeur du magasin d'informatique (j'ai oublier son nom car je le vois tres peu mais j'ai toujours autant de plaisir a le revoir à chaque fois c'est comme si on ne s'était pas quitté) et mon psy meme si je n'ai des contact que par telephone (ben oui il faut bien un psy en ca de poutrage). bon voila je suis ds rebéllion depuis le début c'est à dire la fin de la lmdf ( ou j'étais co-fondateur wing) et des prises de tetes avec l'un de ses fondateur. ho au fait, je suis bien content du nom de N.U.T car j'y suis un peu pour quelque chose vu que c'est moi qui ai fait découvrire urban terror a katsou.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nation urban terror forum Index du Forum -> REBELLION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006