nation urban terror forum Index du Forum
nation urban terror forum
forum de la N.U.T

nation urban terror forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de STARGET ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nation urban terror forum Index du Forum -> N.U.T -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuusei
membres N.U.T

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 09:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de STARGET Répondre en citant

toi y'es mon pote!!!! regarde les univers tu seras pas decu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katsou86
Fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de STARGET Répondre en citant

Moa grande fan du SG-1 et est toujours devant la télé vers 18h car c'est le retour de la tribu et biensure de oneill  hummm (si j'étais plus vielle .......)^^
:::::::::::::::::::::::::::::::

blackangel
membres N.U.T

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de STARGET Répondre en citant

A ce que je voit tous le monde et fan de sg-1!!! lol de quoi soudez un peut plus les menbre de l'ally  Confused

Kyuusei
membres N.U.T

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 08:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de STARGET Répondre en citant

plus qu'a la rebaptiser lolkatsou tu veux t'appeler o'neil? ou hammond?

katsou86
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de STARGET Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Kyuusei
membres N.U.T

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de STARGET Répondre en citant

en fait katsou..... richard y fait des apparitions dans SG univers...... tu serais decu!!!! l'homme qui rendrais un biker homo bah il a mal vieilli!!!!!

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/stargate_universe_richard_dean_and…

attention ca choque!!!!

Starget
membres N.U.T

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de STARGET Répondre en citant

Tu devrait les regarder les atlantis! Franchement une foi que t'es rentrer dedans, ba tu te rend compte que c'est pas si mal!

katsou86
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de STARGET Répondre en citant

Kyuusei je vais tuer tuer tu viens de me gacher le mite grrrr jte déteste ^^ 

Vrael
membres N.U.T

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de STARGET Répondre en citant

mdr, effectivement, il a pris un peu d'embonpoint ces derniers temps ^^
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit.

Kyuusei
membres N.U.T

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de STARGET Répondre en citant

Désolé Katsou...... quelqu'un devais te prevenir...

katsou86
Fondateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de STARGET Répondre en citant

ouai mais le choc a était dur mon psy gueule car il m'avais remis sur pieds suite a mon poutrage mais là il m'en que c'est désespéré  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Kyuusei
membres N.U.T

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de STARGET Répondre en citant

Bah starget va faire une seance de chirurgie pour lui ressembler et comme il est trop jeune y va ce faire la coupe McGyver comme ca!!! tu l'auras en vrai si tu veux!!!!  MAIS PAS TOUCHE JUSTE POUR LE PLAISIR DES YEUX!!!!!

katsou86
Fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de STARGET Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Starget
membres N.U.T

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de STARGET Répondre en citant

MDR non pas de chirurgie!! ^^ J'ai pas trop envie de lui ressembler. mdr Okay

Kyuusei
membres N.U.T

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de STARGET Répondre en citant

Alors le truc que t'as pas compris c'est que si katsou veux une copine ........ couic!!! pas le choix c'est elle qui décide!!!

Starget
membres N.U.T

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de STARGET Répondre en citant

Heuuu je comprend plus rien !!!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de STARGET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nation urban terror forum Index du Forum -> N.U.T -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006